naturgas pro

Notre tarif de base est à 100% climatiquement neutre

naturgas est le tarif préféré de nos clients. Certifié par un institut indépendant naturgas vous garantit de profiter d’un gaz naturel entièrement climatiquement neutre.

Avec naturgas, vous accédez à une énergie climatiquement neutre, sans le moindre surcoût. Leo cherche en effet en permanence à vous proposer le prix du gaz le plus avantageux, en fonction des évolutions du marché, et le gaz naturel le plus écologique.

Détail de votre simulation naturgas pro

Prix de l'énergie:
2 110,59
Contribution au prix du gaz par le Gouvernement:
- 0,00
Prime mensuelle:
60,00
Remise connect:
- 30,00
Tarif d'utilisation du réseau composante consommation:
563,43
Prise en charge des tarifs d’utilisation du réseau composante consommation par le Gouvernement:
- 563,43
Redevances mensuelles pour l’accès au réseau:
95,04
Prise en charge des Redevances mensuelles pour l’accès au réseau par le Gouvernement:
- 95,04
Tarif d'utilisation du réseau composante capacité :
0,00
Prise en charge des tarifs d’utilisation du réseau composante capacité par le Gouvernement:
- 0,00
Taxe sur la consommation:
32,05
Taxe sur le CO2:
209,79
Total HTVA:
2 382,43
TVA 8%:
166,77
Total TTC:
2 549,20

*Prix calculé avec la remise connect pour une consommation de 2700 m3/an et une puissance installée de 20 kW, avec les tarifs en vigueur en date du 22/05/2024 .

Calculez votre coût personnalisé

Rentrez votre consommation ici pour obtenir votre coût personnalisé. Le tableau et le graphique de cette page seront mis à jour également.

Votre offre naturgas pro personnalisée :

2 549,20 €/an

Énergie
2 140,59
Réseau
0,00
Taxes
408,61

Répartition

Votre facture d’énergie est composée de plusieurs éléments: le prix de l’énergie à proprement parler, les frais de réseaux ainsi que différentes taxes.

Les aides étatiques suivantes sont déduites automatiquement de votre simulation :

  • * Contribution au prix du gaz par le Gouvernement (depuis le 1er octobre 2022)
  • ** Prise en charge des frais d’utilisation du réseau par le Gouvernement (depuis le 1er mai 2022)

Ces mesures s‘appliquent aux clients disposant de compteurs (catégorie 1 et 2) d‘un flux horaire maximal inférieur à 65 m3.

naturgas est le gaz naturel certifié

Nous sommes le seul fournisseur au Luxembourg à faire vérifier notre gaz naturel climatiquement neutre de fond en comble chaque année, et ce par un institut indépendant. Les certificats de compensation de CO2 pour notre gaz naturel climatiquement neutre proviennent, entre autres, de projets de protection du climat dans des pays partenaires de l’aide au développement du Luxembourg. Il s’agit notamment du Nicaragua et du Sénégal.

Nous croyons en l’avenir

C’est pourquoi nous vous fournissons en gaz naturel 100% climatiquement neutre. Avec nous, engagez-vous pour l’environnement en optant pour naturgas. Chaque client naturgas contribue et soutient des projets de protection du climat dans le monde entier. Ensemble, nous réalisons ainsi une réduction de CO2 d’environ 700 000 tonnes par an tout en améliorant les conditions de vie de nombreuses personnes.

Vous préférez soutenir de manière ciblée les énergies renouvelables au Luxembourg ? Avec notre tarif premium nova naturgas, vous optez pour un gaz naturel bio de haute qualité produit au Grand-Duché et en Europe.  Pour en savoir plus sur notre gaz naturel premium.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Leo mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Leo ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Leo mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Leo ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un résidentiels? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES RÉSIDENTIELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.leoenergy.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.