Documents et formulaires

Conditions générales, contrats ou tarifs

Veuillez utiliser le filtre sur la gauche pour trouver le document souhaité.

Filtres
Réinitialiser
Réinitialiser

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Leo mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Leo ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Nouveau client ?

Vous n’êtes pas encore client Leo mais vous souhaitez souscrire un contrat ? Suivez ce lien.

Déjà client ?

Vous êtes déjà client Leo ? Effectuez toutes vos démarches dans votre espace client.

Vous êtes un résidentiels? Trouvez une réponse à vos besoins :
VOIR NOS OFFRES POUR LES RÉSIDENTIELS

Comment connaître ma consommation ?

Si vous disposez d’un compte my.leoenergy.lu , vous pouvez consulter à tout moment l’évolution et les détails de votre consommation en vous rendant dans l’onglet « Consommation » du portail client.

Si vous ne disposez pas de compte et que vous recevez vos factures au format papier, vous retrouverez sur la deuxième page des informations sur votre consommation, et sur la troisième page l’évolution historique de votre consommation. Cette évolution est également reprise sur la facture de décompte que vous recevez au format papier une fois par an.